Forum des Revenche of the Sith
Forum des Revenche of the Sith
Administrateurs : dark bane
 
 Forum des Revenche of the Sith  secteur externe  ambassade publique 

 petite régle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dark bane
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 19:10:28   Voir le profil de dark bane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark bane   

les diplomate doivent s'inscrire au forum et doivent demandé a avoir leur partie privé soit dans le secteur PNA, ET et PT !!!
Notre diplmate et moi même répondront a toute vos question
tutur1
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 20:18:01   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

Je suis tutur1, diplomate des T_T, et je vous confirme notre intérêt pour un pacte total avec votre alliance, les DAKWING.
dark bane
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 21:29:28   Voir le profil de dark bane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark bane   

je vais vous crée votre ambassade tout de suite et vous envoié vos mot de passe
tutur1
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:01:37   Voir le profil de tutur1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tutur1   

A partir de maintenant, nos destins sont liés......... :gun

Message édité le 07-10-2005 à 22:03:25 par tutur1
dark bane
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:10:38   Voir le profil de dark bane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark bane   

jespère que vous avez vos mot de passe maintenant excusé moi de se contre temps
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des Revenche of the Sith  secteur externe  ambassade publique  petite régleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum